français 381 final: Le poste du conseiller pour les étudiants handicapés

Le site web du centre de Washington: https://www.twc.edu/

Introduction: décrivez votre projet de carrière ainsi que votre profil

Je suis un étudiant américain quadrilingue en licence de lettres avec une spécialisation en  langues étrangères. Spécifiquement, j’étudie l’allemand, le russe, et le français. Dans le cadre de mes études,  je focalise ma attention sur les domaines suivantes: la communication des affaires, l’actualité, la linguistique et la traduction. Sur le long terme, je veux devenir un conseiller spécialisé en accessibilité des étudiants et conseiller d’étude à l’étranger à l’université de Gallaudet, parce qu’en apprenant la langue de signe américaine, je vais apprendre une autre langue et une autre culture, et je vais aussi apprendre une autre situation médicale, dans laquelle je vais gagner une nouvelle perspective sur la culture américaine. j’ai une expérience unique avec les études à l’étranger et avec le processus d’insertion professionnelle, dans lequel je sais que je peux aider les étudiants  malentendants et handicapés à construire leur confiance en eux pour s’engager dans la vie de l’échange international et de l’insertion professionnelle et sociale.

Le Description

D’abord comme indiqué du site web, qui est affiché au-dessous, je discuterai le poste au centre de Washington, auquel je postulai pendant cette semester dans mon cours français des affaires. Le centre de Washington est situé dans Washington, DC aux État-Unis et était créé par Bill et Sheila Burke en 1975. Le centre de Washington est une association à but non lucratif. Au sujet du but du centre, il met l’accent sur le développement universitaire et professionnel des étudiants américains et des étudiants étrangers. Le centre met en place les séminaires de nombreux, qui attirent l’attention sur les opportunités professionnelles. En plus des séminaires le centre offre beaucoup des stages. Quelques titres des stages incluent “Federal Diversity Internship Initiative ”, “Foreign Affairs Information Technology Fellowship” et “Naval Research Laboratory (NRL) Internship Program” (The Washington Center). Depuis le commencement du centre la famille de Burke et leurs associés ont aidé “plus de 60.000 jeunes” (The Washington Center).

Ma Position dans l’institution

Ensuite, dans mon poste en tant que conseiller pour les étudiants handicapés, je suis là pour aider les étudiants handicapés à obtenir l’accès égal à tous les programmes, qui ont été établis par le centre pour que chaque étudiant puisse avoir du succès dans leur domaine choisi. En tant que conseiller pour les étudiants handicapés, les fonctions sont séparés en deux catégories. D’un côté on doit soutenir les étudiants handicapés et l’accessibilité aux programmes. Par exemple le conseiller pour les étudiants handicapés doit “assurer le logement approprié [et autres accommodations appropriées dans les sites d’activité] et les salles de classe” (higheredjobs.com). On doit aussi “établir et maintenir les directives claires pour les étudiants, qui ont le droit aux animaux pour le soutien émotionnel, qui sont conformément aux lois locales et fédérales” (higheredjobs.com). D’un autre côté on doit s’engager dans le recrutement des étudiants. Par exemple le conseiller pour les étudiants handicapés doit “développer et maintenir le réseau des contacts, [que le centre a avec les autre institutions]” (higheredjobs.com).

Autrement dit dans ce post on va se faire les relations avec les autres bureaux des services pour les étudiant handicapés. Pour travailler dans ce poste on est prêt à collaborer avec les autres dans le lieu de travail. En plus on doit avoir l’initiative et avoir la capacité de communiquer efficacement. Bien que je n’aie pas un licence, qui focalise sur un domaine préféré d’expertise, je suis une personne handicapée. En plus de ma expérience médicale, j’ai l’expérience professionnelle et scolaire à l’étranger. En tant que tuteur de russe et d’allemand, je comptai sur mes expériences internationales pour aider les étudiants à construire leur confiance en eux pour s’engager dans la vie de l’échange international et la vie de l’insertion professionnelle et sociale.  Je suis un candidat idéal pour le poste au centre de Washington en tant que conseiller pour les étudiants handicapés, parce que je suis une personne handicapée physiquement, qui utilise mes expériences de la vie pour apporter l’apprentissage des langues étrangères, l’accessibilité aux programmes d’étude à l’étranger et le développement de carrière aux étudiants handicapés. Au fin je souhaite aider les étudiants handicapés pour qu’ils deviennent des professionnels compétents et indépendants.

En quoi cette experience va m’aider dans ma vie professionnelle?

Selon moi il y a deux raisons pourquoi cette entreprise est unique. Premièrement il y a les opportunités multiculturelles de nombreux  En raison de ça il est possible que j’aille pouvoir utiliser mes langues étrangères pour s’engager dans les conversations avec les personnes, qui sont d’autres pays. Deuxièmement je vais pouvoir devenir s’habituer au système public du transport. En raison de ça je vais avoir une idée mieux de l’accessibilité en Washington, D.C.. En outre cette connaissance se montrera utile en continuant de développer ma carrière dans Washington, DC. En plus de la unicité qui est mentionné au-dessous, cette expérience sera ma première expérience, dans laquelle je serai engagé dans un travail qui focalise l’attention sur les étudiants handicapés spécifiquement. Ceci dit, je me suis engagé dans beaucoup d’activités avec les autres étudiants handicapés, mais jamais dans le cadre d’une relation professionnelle entre un fournisseur de services et un client. C’est pourquoi ce poste sera spécial pour moi en ce qui concerne mon épanouissement personnel. Finalement dans un avenir très proche j’ai l’intention de continuer mes études universitaires en poursuivant un master en affaires des étudiants,  formation de conseiller spécialisé en conseil universitaire, ou conseil en réadaptation pour que je puisse focalise l’attention sur les étudiants handicapés à l’université. Actuellement je sais qu’il sera difficile à trouver un poste dans ce domaine professionnel sans finissant les études supplémentaires. Pour cela je suis en train de rechercher les programmes graduées de nombreuses. Au moment je considère les études graduées aux universités suivantes: Clemson University, University of Georgia, University of Connecticut, University of Wisconsin-Madison et University of Maryland en plus d’autres. Aussi je suis en train de considérer un certificat de troisième cycle en services pour les étudiants handicapés au niveau postsecondaire. Il est possible de poursuivre un certificat dans ce domaine d’étude aux universités suivantes: University of Connecticut et Syracuse University. Concernant la façon, dans laquelle ce poste va aider mes plans futurs pour les études graduées, je crois que le poste me fournira une expérience précieuse de l’industrie dans le domaine des services d’accessibilité pour les étudiants/le domaine des services pour les étudiants handicapés. Je crois aussi que cette expérience fournira une fondation solide, de laquelle je pourrai m’appuyer sur ma connaissance de la structure organisationnelle de l’enseignement supérieur en général.   

Conclusion

En Conclusion je suis sûr et certain que si le poste m’est offert, le centre de Washington ouvrira la porte à beaucoup d’opportunités, auxquelles je n’ai même pas encore pensé. Grâce au succès du centre de Washington en obtenant les expériences scolaires et professionnelles là, vous êtes en train d’établir les compétences phénoménales, qui sont nécessaire pour que vous puissiez parvenir vos buts professionnels et personnels. Vous ne savez jamais ce que vous pouvez accomplir jusqu’à ce que vous essayiez. Donc, Il est important que vous n’abandonniez jamais votre rêve. Ceci dit, je vais m’efforcer d’apprendre tout les choses que je peux pour que je puisse utiliser ces connaissances à aider les autres à réussir. Dans les mots du acteur Denzel Washington:  “each one, teach one”. Pour récapituler mon but professionnel, à la fin de ma carrière je veux pouvoir à dire que j’ai aidé les étudiants handicapés à étudier les langues étrangères, à étudier à l’étranger et à intégrer leur expérience des langues étrangères dans leur développement professionnel. Les langues étrangères fournissent l’accès aux opportunités pour beaucoup de personnes et il n’y a pas de raison pourquoi les personnes handicapés ne peuvent pas bénéficier de ces mêmes opportunités.

le Vidéo de ma présentation finale

La Note de Base de Page

****Tous les informations concernant les chiffres, l’histoire, et le nom des programmes certains viennent du site web  https://www.twc.edu/  ****

*** J’ai découvert ce poste sur le site web higheredjobs.com ***

*** la citation de Denzel Washington vient d’une vidéo “Goalcast” ***

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s