Français

Déverrouillant votre potentiel global une langue à la fois


Mon CV


Ma Formation

Je viens de bonneau en Caroline du Sud. J’ai obtenu mon diplôme au lycée Berkeley High School, à Moncks Corner en Caroline du Sud. Après avoir fini le lycée en 2013, j’ai obtenu mon DEUG à l’université technique de trident. En obtenant mon DEUG, j’ai focalisé sur la langue française et la langue allemande. L’université technique de trident est située à nord charleston en Caroline du Sud. Ensuite en 2015, j’ai poursuivi ma licence d’allemand avec deux spécialisations en français des affaires et en russe à l’université de charleston. L’université de charleston a été fondée en 1770. C’est à dire 100 ans après l’établissement de la ville de charleston en 1670. Je vais finir mes études à l’université de charleston en mai 2019.


Mon Expérience

Mon expérience a commencé à l’université technique de Trident. J’ai travaillé en tant qu’assistant technique pour les étudiants. Dans ce poste j’aidais les étudiants pour qu’ils puissent comprendre les logiciels différents pour réussir à l’université. Ensuite j’ai travaillé en tant que stagiaire dans une association à but non lucratif qui focalise sur les rénovations écologiques et structurelles en Allemagne, à stuttgart. En travaillant en Allemagne j’ai fait des activités de traduction pour le site web de l’entreprise. Je me suis engagé avec les rélations publiques ainsi que d’autres choses. Actuellement je suis tuteur de russe et d’allemand à l’université de charleston.


Mon Projet

Sur le long terme, je veux devenir un conseiller spécialisé en accessibilité des étudiants et conseiller d’étude à l’étranger à l’université de Gallaudet, parce qu’en apprenant la langue de signe américaine, je vais apprendre une autre langue et une autre culture, et je vais aussi apprendre une autre situation médicale, dans laquelle je vais gagner une nouvelle perspective sur la culture américaine. j’ai une expérience unique avec les études à l’étranger et avec le processus d’insertion professionnelle, dans lequel je sais que je peux aider les étudiants malentendants et handicapés à construire leur confiance en eux pour s’engager dans la vie de l’échange international et de l’insertion professionnelle et sociale.


Mon CV Vidéo